Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tazzounette&compagnie
Tazzounette&compagnie
Publicité
Archives
8 janvier 2013

la vérité du jour

Quel bonheur d'entendre des mots doux!!!

 

Ce matin, pendant que j'aidais Jorys (4 ans)  à s'habiller, j'ai eu le droit à une petite confidence...

 

Je cite : "Maman, pendant que je serais à l'école je veux que tu te fasses jolie, moi j'aime pas les cheveux comme ça (il est vrai qu'il y a eu beaucoup de vent cette nuit...lol), je veux que tu fasses des cheveux en traits (comprendre lissés). Faudra que tu y penses !"

 

Oui mon chéri, j'essaierai d'y penser un de ces jours entre un vomi de corentin (7 mois) malade depuis une semaine et une couche (parce que si en plus il n'avait pas de diarhée ça ne serait pas drôle...)

 

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité