Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tazzounette&compagnie
Tazzounette&compagnie
Publicité
Archives
10 janvier 2013

gateau d'anniversaire "poisson"

Mon petit Jorys, grand amoureux des animaux marins m'a demandé pour ses 4 ans un gateau en forme de poisson.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Qu'est-ce-que l'on ne ferait pas pour nos bambins !!!

Je sais qu'il ne mange jamais ses gateaux (eh oui, j'ai un des rares spécimens d'enfants qui n'aiment pas ça) , alors je peux au moins faire en sorte qu'il lui plaise visuellement.

Voici donc la bête :

DSC05956

Gateau ultra classique au yaourt, glaçage au chocolat blanc et surtout bonbons pour la déco.

Mon petit coeur était ravis, c'est ça le principal, on n'a pas tous les jours 4 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité